AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Collaboration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EmSexyTeamLeader
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Collaboration   Ven 25 Aoû - 16:39

Nelly Furtado a annoncé dans la presse musicale qu'elle désirait fortement tirer Eminem de sa "retraite" et enregistrer un duo avec lui.

"I would like to work with Eminem. He's such a vocalist, he's so diverse and has so much finesse. I would love to be around that and see how it works."

Moi je dis qu'il est pas à la retraite!!! La musique c'est son sang, son oxygène, son âme... C'est obligé qu'il nous fasse un autre album pri
Revenir en haut Aller en bas
sophie
admin méga fan d'Eminem
admin méga fan d'Eminem

Féminin
Loisirs : musique danse chant dessin

MessageSujet: Re: Collaboration   Ven 25 Aoû - 16:45

t'as pas vu que je sais plus qui regarde dans sujet divers je crois à donner des sons à em qui sais peu être pour un futur album ce serais trop cool : lol!:

Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Collaboration   Ven 25 Aoû - 17:45

si j'ai vu mais j'ai peur que ce soit juste pour un feat. ou un album de remix. Pourvu que non :s'te plait:
sophie
admin méga fan d'Eminem
admin méga fan d'Eminem

Féminin

MessageSujet: Re: Collaboration   Sam 26 Aoû - 1:12

on verra bien en tout cas j'ose y croire ;)

Rappeur
Rappeur

Féminin
Loisirs : Musique, télé, lire

MessageSujet: Re: Collaboration   Sam 26 Aoû - 14:29

Waw la news avec nelly furtado, merci!!
Jespere que sa va se faire (le duo) pcq jadore nelly furtado et ce serait genial une collaboration entre les deux!
http://the-sarah-show.skyblog.com
sophie
admin méga fan d'Eminem
admin méga fan d'Eminem

Féminin

MessageSujet: Re: Collaboration   Dim 27 Aoû - 18:11

Elton John veut s'essayer au hip hop
Reuters
Après 40 années de hits rock, balades pop et bandes originales de films, Elton John veut tester un nouveau genre musical: le hip hop.

"Je veux travailler avec Pharrell (Williams), Timbaland, Snoop (Dogg), Kanye (West), Eminem et voir ce qui se passe. Ce sera peut-être un désastre, cela pourrait être fantastique, mais on ne peut pas le savoir tant qu'on n'a pas essayé", explique-t-il dans une interview accordée à Rolling Stones et publiée sur le site internet du magazine.

Le nouvel album de la star de 59 ans, "The Captain and the Kid", est attendu à l'automne.

Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Collaboration   Dim 27 Aoû - 19:28

j'avais vu cette news aussi lan
sophie
admin méga fan d'Eminem
admin méga fan d'Eminem

Féminin

MessageSujet: Re: Collaboration   Dim 27 Aoû - 22:25

malade

Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Collaboration   Lun 28 Aoû - 12:09

:nimporte: mdrrrrrrrrrr
sophie
admin méga fan d'Eminem
admin méga fan d'Eminem

Féminin

MessageSujet: Re: Collaboration   Mer 30 Aoû - 16:46

Sir Elton John veut se lancer dans le Hip Hop. Il a déclaré vouloir notamment travailler avec Dr Dre.

"J'aimerais travailler avec Pharell, Timbaland, Snoop, Kanye, Eminem et voir ce qu'il se passera", le chanteur a-t-il déclaré.

"Cela pourrait être un désastre ou peut être génial, mais il n'y qu'en essayant qu'on le saura".

Le chanteur de Don't Go Breaking My Heart, a avoué être un fan de No Diggity de Blackstreet et de California Love de 2Pac.

"J'aimerais apporter mes mélodies et mes chansons aux rythmes Hip Hop, a-t-il ajouté. J'adore ces rythmes, mais je ne sais pas vraiment comment travailler avec".

Sir Elton John avait déjà collaboré avec Eminem durant la cérémonie des Grammy Awards en 2001, où ils avaient interprété en duo la chanson du rappeur, Stan.

The Captain And The Kid, le nouvel album d'Elton John est attendu pour le mois de septembre.

Rappeur
Rappeur

Féminin
Loisirs : Musique - Cinéma - Lecture -

MessageSujet: Re: Collaboration   Mer 30 Aoû - 17:11

Eminem sortira d'autres albums c'est toute sa vie et il y a sacrifié tellement de choses que cela me semble impossible qu'il ne sorte plus rien enfin j'espère !!! ;)
sophie
admin méga fan d'Eminem
admin méga fan d'Eminem

Féminin

MessageSujet: Re: Collaboration   Mer 30 Aoû - 22:51

je croie qu'on éspère tous

admin méga fan d'Eminem
admin méga fan d'Eminem

Féminin

MessageSujet: Re: Collaboration   Sam 2 Sep - 13:48

de pire en pire mdr

Elton John veut enregistrer un disque de hip-hop avec Dr. Dre

Alors que depuis quarante ans il génère des hits rock, balades pop et bandes originales de films, Elton John, l'interprète de « Your Song » a révélé au magazine américain « Rolling Stone » qu'il souhaitait enregistrer un disque de hip-hop avec le très plébiscité Dr. Dre. « Je veux travailler avec Pharrell (Williams), Timbaland, Snoop (Dogg), Kanye (West), Eminem, et voir ce qui va se passer », a expliqué Elton John au magazine américain « Rolling Stone ». « Il se peut que ce soit un désastre, cela pourrait être fantastique, mais on ne sait pas tant qu'on n'a pas essayé ».

Et ajouté : « Je veux mettre mes chansons et mes mélodies sur des rythmes hip-hop. J'adore ces rythmes, mais je n'ai aucune idée de la manière dont on les obtient ». Elton John a aussi précisé qu'il était un inconditionnel de « No Diggity » de Blackstreet et « California Love » de Tupac Shakur. Lors des Grammy Awards en 2001, Elton John avait fait ses premiers pas dans le hip-hop, en accompagnant Eminem sur l'indémodable « Stan ». Dans les autres informations, après deux années d'absence, le charismatique Elton John revient avec son nouvel album studio, baptisé « The Captain And The Kid », à paraître le 18 septembre prochain en France sur Mercury.

« The Bridge » est le premier single extrait de « The Captain And The Kid ». S'inscrivant dans la lignée de « Captain Fantastic And The Brown Dirt » en 1975, « The Captain And The Kid » contient dix compositions originales composées par Elton John et le duo John & Bernie Taupin, avec qui il collabore depuis 39 ans pour l'écriture de ses textes. « The Captain And The Kid » a été produit par Elton John et Matt Still. Parmi les dix chansons de « The Captain And The Kid », on compte évidemment « The Bridge », à l'écoute sur le site officiel de Elton John. Une tournée de présentation de ce nouveau trésor est en préparation.

Par ailleurs, Elton John a coécrit le nouveau single des Scissor Sisters, intitulé « I Don't Feel Like Dancin' ». Enregistré à Las Vegas, « I Don't Feel Like Dancin' » figure sur leur nouvel album, « Ta-dah », à paraître le 18 septembre en France sur AZ. Pour parfaire « I Don't Feel Like Dancin' », Elton John a accompagné le groupe au piano lors de l'enregistrement de ce nouveau single des Scissor Sisters.

Voici, en rappel, le tracklisting du nouvel album studio « The Captain And The Kid » de Elton John :

* 01 - « POSTCARDS FROM RICHARD NIXON »
* 02 - « JUST LIKE NOAH'S ARK »
* 03 - « WOULDN'T HAVE YOU ANY OTHER WAY (NYC) »
* 04 - « TINDERBOX »
* 05 - « ...AND THE HOUSE FELL DOWN »
* 06 - « BLUES NEVER FADE AWAY »
* 07 - « THE BRIDGE »
* 08 - « I MUST HAVE LOST IT ON THE WIND »
* 09 - « OLD '67 »
* 10 - « THE CAPTAIN AND THE KID »

Dre :s'te plait: ne fait pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Rappeur
Rappeur

Féminin
Loisirs : Musique, télé, lire

MessageSujet: Re: Collaboration   Mar 12 Sep - 22:15

Oulaaa j'mimagine pas du tout elton john avec son costume a pois entrain de rapper ptdrrrrrrrrr mais sinon merci pr la news :biz:
http://the-sarah-show.skyblog.com
sophie
admin méga fan d'Eminem
admin méga fan d'Eminem

Féminin

MessageSujet: Re: Collaboration   Mar 12 Sep - 23:06

de rien c'est clairque ça serais à mourrir de rire

admin méga fan d'Eminem
admin méga fan d'Eminem

Féminin

MessageSujet: Re: Collaboration   Mer 13 Sep - 23:08

Pas d'album de Noël pour Elton John » Options Envoyer
Imprimer
» Taille du texte

(bum) - Le chanteur Elton John a expliqué récemment pourquoi il s’est dissocié du label Mercury.

Selon le magazine Rolling Stone, les dirigeants de la société voulaient qu’Elton John enregistre un album de Noël composé de musique Motown. John, 59 ans, était mécontent de se faire suggérer d’enregistrer des pièces festives étant donné que son dernier disque Peachtree Road avait été encensé par la critique. Celui-ci a décidé de rompre l’association professionnelle.

L’interprète de la chanson Can You Feel The Love Tonight a témoigné : « Même après ma mort, je ne ferais pas un disque de Noël. Pourquoi ferais-je ça lorsque je travaille avec quelqu’un qui arrive des paroles tellement bonnes comme (mon partenaire d’écriture) Bernie Taupin? »

Finalement, Elton John a conclu une nouvelle entente avec Interscope. En ce moment, Taupin et l’artiste travaillent à une suite du succès Captain Fantastic & The Brown Dirt Cowboy. Son autre projet éventuel consistera en un album hip-hop où on trouvera les collaborations d’Eminem et Dr Dre.

admin méga fan d'Eminem
admin méga fan d'Eminem

Féminin

MessageSujet: Re: Collaboration   Dim 29 Oct - 2:08

Jeudi 26 octobre 2006

Tupac Shakur a beau être décédé le 13 septembre 1996, il continue à se faire entendre. Le 20 novembre prochain, sortira Pac's Life, le sixième opus posthume du rappeur, sans compter le Greatest Hits de 1998 et la bande originale du documentaire "Tupac Resurrection" en 2003.

Dix ans après sa mort, des morceaux inédits seront donc accompagnés par des guests comme Ashanti, T.I., Bone Thugs-N-Harmony, Ludacris, Snoop Dogg, Young Buck, Lil Scrappy, Carl Thomas et Outlawz. Côté producteurs, on notera la présence de Swizz Beatz, QD3 ou encore Johnny "J", connu pour avoir produit pas mal de morceaux sur l'album All Eyez on Me en 1996.

En 2004, Eminem s'était déjà attaqué à des morceaux inédits de Tupac sur l'album Loyal to the Game. L'album avait créé la discorde entre les fans, Eminem ayant tellement trituré les machines que la voix et le message de Tupac étaient complètement distordus.

pour voir l'article cliquez sur eminem
http://eminem.ephpbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collaboration   

Collaboration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1