AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Em' se met aux air max et...à l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophie
admin méga fan d'Eminem
admin méga fan d'Eminem

Féminin
Loisirs : musique danse chant dessin

MessageSujet: Em' se met aux air max et...à l'eau   Dim 8 Oct - 12:15

Eminem s'est engagé avec Nike pour designer 8 modèles de baskets Air Max (de la'87à la 360) en édition limitée qui sont vendues depuis le 31 Aôut (et pendant 4 semaines) sur Ebay et dans certaines Nike stores aux states. En tout ,il y aura que 64 paires disponibles , chaque boite étant numérotée et dédicacée par Em'! Les bénéfices de ces ventes seront ensuite versés à l'association du rappeur , la Marshall Mathers Foundation qui viens en aide aux jeunes en difficulté dans le michigan et à Ninemillion.org,une agence dédié à la protection des enfants réfugiés dans le monde... Par ailleur , Eminem a tourné dans le clip du nouveau sigle d'Akon smack that ass(visible sur le forum) qu'il a produit et sur lequel il est en feat . Et pendant le tournage à L.A, le Slim Shady a encore fait des siennes! Il s'est en effetamusé à déverser une bouteille d'eau sur Kendra Wilkinson, connue pour être l'une des 3 grilsfriends de Hugh Hefner (le boss de Playboy). Celle-ci qui devait également apparaitre dans la vidéo, n'a pas trop apprécié la blague et le ton est monté, avecéchanges d'injures et autres amabilités à la clé. Mais le lendemain, Marshall s'excusait en envoyant un gros bouquet de fleus a la playmate qui du coup lui aurai déjàtout pardonné... L'album d'Akon, Konvicted sur lequel on retrouvera smack that ass, plus des feat. de snoop dog et stylesP.,sera lui dans les bacs le 12 décembre...En ce qui concerne un nouveau solo dEminem...selon des proches , il ne serait pas prévu pour 2007.Mais une révélation du producteur swizz beats , avec qui il n'a jamais taffeé, en dit plus long:"je ne veux pas m'avancer.Il n'est même pas question que j'entre en studio avec lui.Mais je lui envoye des instrus..."Peut-être pour son prochain opus, sinon pour un solo posé sur la mix-tape Shady Records prévue pour halloween...

Rappeur
Rappeur

Féminin
Loisirs : Musique, télé, lire

MessageSujet: Re: Em' se met aux air max et...à l'eau   Ven 13 Oct - 16:37

Loooool merci pour la news moi je me serais amusée a lui lancer de leau aussi au lieu de bouder et linsulter ca aurait été plus marrant mdrrr....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-sarah-show.skyblog.com
Sarah01
Rappeur
Rappeur

Féminin

MessageSujet: Re: Em' se met aux air max et...à l'eau   Ven 13 Oct - 16:39

Encore une mauvaise news...le pauvre:

Après avoir été mis en examen à cause d'un incident implicant la nièce de 13 ans de sa femme Kim Mathers, Eminem ne devra faire face à aucune accusation provenant de la police du comté de Macomb.

Selon le "Macomb Daily", la mise en examen du rappeur provient d'une dispute qu'il a eu le 24 Septembre avec sa nièce qui est actuellement sous sa garde.
Sa nièce, est la fille de Dawn Scott (la soeur jumelle de Kim Mathers) qui est sous la garde de Marshall et Kim.
Dans le rapport du Shérif du comté de Macomb, Eminem a dit qu'il parlait à sa nièce au téléphone à propos de "sa tenue vestimentaire", quand "elle n'a pas aimé ce qu'elle a entendue", elle a commencé à hausser le ton avant de lui raccrocher au nez.
Après l'avoir rappeler plusieurs fois sans réponse et après avoir appeler chez Kim encore sans réponse, Eminem s'est rendu chez Kim Mathers pour être sûr que tout allait bien là bas.
Selon le rapport de sa nièce : Eminem est entré sans frapper "Ne me raccroche plus jamais au nez !" a dit la fille en citant les paroles de son oncle.
"La prochaine fois que tu le feras tu n'auras plus rien chez moi et tu ne me reverras plus. Et si tu veux le savoir la raison pour laquelle j'ai quitté ta tante était parce qu'elle m'avait raccroché au nez" (On connait enfin la raison du divorce avec Kim).
La nièce du rappeur a aussi dit dans le rapport "Il me poussait la tête et quelques instants après il a levé sa main comme si il allait me frapper".
Eminem a lui dit à la police qu'il lui a poussé la tête avec un doigt car elle n'écoutait pas ce qu'il disait.
Après avoir écouté Eminem et sa nièce la police a déclaré : "Il n'y a pas eu de bléssés, rien ne laisse penser qu'il y a eu aggression et nous ne pensons pas qu'il ait voulu la frapper".

Franchement, jtrouve pas du tout sympa lattitude de alaina, lui il a réagis comme un père et racrocher au nez comme ca jaurais pas aimé non plus!
Qu'en pensez vous?
sophie
admin méga fan d'Eminem
admin méga fan d'Eminem

Féminin

MessageSujet: Re: Em' se met aux air max et...à l'eau   Ven 13 Oct - 18:15

bin moi je trouve tout ça exagérer mais dans ses histoires là on ne sais jamais qui dit vrai même si je sais qu'Em à raison lol
pour l'autre histoire moi aussi j'aurais jouer à l'eau avec lui et je suis sur qu'on se serais bien marrer ;)

admin méga fan d'Eminem
admin méga fan d'Eminem

Féminin

MessageSujet: Re: Em' se met aux air max et...à l'eau   Sam 14 Oct - 22:41

Pas d'accusation pour Eminem »
(bum) - À la suite d’un incident avec sa nièce, le rappeur Eminem aurait pu devoir faire face à la justice.

D’après le portail IOL, la police de Détroit a finalement choisi de ne pas retenir de charges contre Eminem. Le 24 septembre dernier, une altercation est survenue entre la vedette et la fille de la sœur de son ex Kim Mathers.

L’interprète de la chanson Stan aurait frappé l’adolescente, âgée de 13 ans, parce qu’elle aurait accroché un téléphone sur lui. Mark Hackel, un officier de police, a rectifié : « Il n’y avait aucun indice qu’elle était blessée d’une quelconque façon. » Ce dernier a estimé que la célébrité voulait simplement réussir à obtenir l’attention de sa nièce.
Selon le rapport émis, la vedette de musique s’est rendue au domicile de Mathers parce qu’il s’était disputé avec la jeune fille dont il a la garde légale. Celle-ci a indiqué qu’il lui avait dit qu’il pourrait la tuer après l’avoir roué de coups à la tête.

La star a insisté qu’il n’a fait aucune menace, et plutôt argumenté sérieusement à cause des tenues vestimentaires de la juvénile écolière.

Eminem a laissé sa nièce à cette demeure. Après son départ, l’adolescente a donné sa version des faits à sa grand-mère qui a prévenu la police.

Rappeur
Rappeur

Féminin

MessageSujet: Re: Em' se met aux air max et...à l'eau   Mar 17 Oct - 22:30

Oula ca passe de "pointer du doigt sur le front" a "rouer de coups sur la tete" ptdrrr on ne sais plus trop qui croire avec ttes cette presse....
sophie
admin méga fan d'Eminem
admin méga fan d'Eminem

Féminin

MessageSujet: Re: Em' se met aux air max et...à l'eau   Mar 17 Oct - 23:31

c'est clair moi je met les infos quej'ai mais bon c'est pas à prendre au pied de la lettre mdr

MessageSujet: Re: Em' se met aux air max et...à l'eau   

Em' se met aux air max et...à l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1