AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NEWS LETTER 26/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophie
admin méga fan d'Eminem
admin méga fan d'Eminem

Féminin
Loisirs : musique danse chant dessin

MessageSujet: NEWS LETTER 26/11   Dim 26 Nov - 19:15

Bonjour tout le monde !!!

Bon je suis désolé pour le retard de la news letter mais j'ai peu de temps en ce moment

bienvenue1 au nouveaux comme à chaque fois bienvenue à Miryam, détroit et Vilette amusez vous bien ici ce qui fait que de 28 membres on est 31 merci à vous tous!!!!

Pour les anniversaire ce mois si nous avons féter ceux de Miryam et fiftyshady01 encore happy for us

Les cap's du live in nyc sont termier et selon les vote c'est au tour de all acess europe qui vont commencer dans quelques jours vous inquiétez pas

je tiens encore et toujours vous rappeler qu'il faut voter pour le forum si vous voule zle voir gagner des place et d'avance merci pour lui vahine vahine vahine vahine

Nous acceuillons ce mois si deux nouveautés sur le forum tout d'abors une nouvelle rubrique "autres créations" car vous dévez bien en faire sur d'autres artistes qu'Eminem et ce serais cool de les partager et de nouveau smilies Em pour les voir dans les smilies à gauche vous avez voir plus de smilies et cliquez sur em et vous verrez le début des smilies car d'autres vont suivres

voilà je crois que c'est tout pour ce mois ci rendez vous au mois de décembre pour le nouveau dising et la news letter bonne lecture et bon postage

sophie

NEWS LETTER 26/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1